Plots pour lames de terrasse bois ou composite : une solution simple et économique pour la pose de lambourdes


Vous souhaitez fabriquer une terrasse avec des lames en bois ou composite ?  Découvrez les plots réglables de la GAMME B Vérindal+, spécialement conçus pour les terrasses avec lambourdes.

 

LES PLOTS POUR TERRASSE EN BOIS, COMMENT ÇA MARCHE ?


Le principe est simple : la tête du plot (longueur 120 mm) est équipée de 3 trous, qui permettent la fixation bout à bout de deux lambourdes en 2 points minimum, pour garantir un résultat impeccable et qui dure dans le temps.

Vous pouvez ensuite ajuster simplement la hauteur de chaque plot indépendamment avec une précision millimétrique, grâce à la rotation de la vis dédiée à cet effet.

Vous n’avez ensuite qu’à renouveler l’opération à chaque intersection de lames de terrasse.

« Une technique de pose simple et rapide, pour réaliser soi-même sa terrasse sur lambourdes ! »

En savoir + sur le montage des plots pour terrasse

 

 

 

 

PAS DE LIMITE DE LARGEUR OU DE HAUTEUR !

 

Résistance : Les plots B pour lames de terrasse bois ont été pensés pour accueillir sans risque tous les gabarits de lambourdes, avec du polypropylène chargé de talc 20% minimum.

Adaptabilité : la gamme B Vérindal+ est composée de 5 références, pour une hauteur ajustable de 40 à 230 mm. Si besoin, une réhausse peut s’intercaler entre l’embase et l’écrou pour compléter la gamme des hauteurs et satisfaire vos besoins particuliers.


Voir les caractéristiques techniques des PLOTS B

 

Comme tous les produits Vérindal+, les plots B sont issus d’une fabrication 100 % française, dans le respect des normes DTU 43-1 et DTU 51-4.